Avancement

Pour la nouvelle année 2016, klicty ne se contente plus de proposer une durée de vie pour un objet. Maintenant, lorsque l’objet arrive en fin de vie il est automatiquement supprimé.

La suppression se fait sans lien de suppression contrairement à une suppression volontaire du propriétaire de l’objet. Et c’est normal puisque l’on se contente de supprimer l’objet du serveur sans avoir nécessairement à le déclarer supprimé. Et puis pour générer un lien de suppression il faut qu’une entité soit déverrouillée, ce qui n’est pas assuré du tout.

Dans la liste des objets, ceux-ci n’ont plus affiché la période de temps de vie convenue mais maintenant le temps de vie restant s’affiche. Il ne sert à rien d’ajouter un tri par date de fin de vie mais il serait intéressant d’ajouter un petit formulaire de recherche sur le nom des objets pour les retrouver plus facilement.

Pas de mise en ligne aujourd’hui mais ça sera fait prochainement vu la grande avancée de klicty dans la gestion des temps de vie des objets…

Comments are closed.